E-liquide français Alfacid Il y a 1 produit.

Le E-liquide distribué par notre boutique fait preuve d’une parfaite compatibilité avec l’ensemble des modèles et marques de cigarettes, de cigares et de pipes électroniques.
Il est composé de 20% VG et 80% PG

CONSEILS D'UTILISATION

L'ouverture du flacon de E-liquide est sécurisée par une fermeture de sécurité enfant. Il vous suffit d’appuyer et de tourner simultanément pour procéder à l’ouverture du flacon.
- Versez de 3 à 5 gouttes sur le coton interne de la cartouche pour les E-cigarettes à bourre. Surtout, ne pas inonder le coton. Lorsque les gouttes sont versées, le coton devra être humidifié sur la surface visible, sans être submergé.
- Versez 10 à 12 gouttes de liquide dans le "Tank System" (réservoir) et refermez-le ensuite. Avant utilisation, laissez le liquide imprégner l'atomiseur une trentaine de secondes. Pour chaque saveur, nous vous conseillerons d'utiliser une cartouche spécifique afin d’éviter le mélange des arômes. Quand vous ressentirez une baisse de vapeur, une impression de chaleur ou un goût âcre, rechargez votre cartouche Tank dès cet instant.
Ne dépassez pas la date limite d'utilisation. Conservez votre E-liquide dans un endroit sec et à l’abri de l’humidité.

QUAND FAUDRA T-IL REAPPROVISIONNER LA CARTOUCHE EN E-LIQUIDE ?

- Lorsque le volume de vapeur commence à diminuer, rechargez votre cartouche. Au moindre signe de goût de coton chauffé, réapprovisionnez votre cartouche dès cet instant. Ce goût est donné par l'atomiseur qui chauffe le coton sec. Si vous ne rechargez pas en E-liquide rapidement, vous diminuerez la durée de vie de l’atomiseur de votre cigarette électronique.
- Lorsque vous constatez une diminution de vapeur, une chaleur ou goût amer, rechargez de suite le réservoir de votre cartouche.

COMPLEMENT D’INFORMATION

Notre E-liquide est fabriqué en France. Il est élaboré dans notre usine de l’Est de la France. Concernant notre E-liquide, l’Alfaliquid, seuls des arômes de qualité alimentaire certifiés sont utilisés avec, au choix, du propylène glycol ou de la glycérine végétale. Notre E-liquide ne pas de diacétyle, de parabène ou d’ambrox, nous le garantissons.

Composition de notre E-liquide:

- Propylène glycol 20% et glycérine végétale 20%
- Arômes alimentaires
- Arômes de fumée alimentaires
- Eau pure
- Alcool
- Avec nicotine ou sans

Le propylène glycol ( 20% ) et la glycérine végétale ( 80% ) vous permettent de générer de la vapeur. Les arômes vous apportent toutes leurs saveurs et leur goût. L'eau & l' alcool fluidifient le mélange. La nicotine est présentée sous forme de liquide de nicotine. Elle favorise l’impression de contraction de la gorge au moment du passage de la vapeur.