Batterie pour RN4081 et S901A

Batterie pour la super cigarette électronique RN4081 et le modèle S901A.

Les batteries pour cigarettes électroniques contiennent du lithium et doivent être chargées à l’aide de leur chargeur spécifiquement conçu à cet effet.

Plus de détails


20,00 € TTC

pilrn4081

Batterie pour la super cigarette électronique RN4081 et le modèle S901A  

 

Ce type de batterie est uniquement compatible avec la cigarette électronique modèle RN4081 et S901A et ne doit pas être utilisé à d’autres fins ou pour alimenter d’autres modèles de cigarettes électroniques. Les batteries pour cigarettes électroniques contiennent du lithium et doivent être chargées à l’aide de leur chargeur spécifiquement conçu à cet effet.

 

Pendant le chargement de votre batterie pour cigarette électronique, éloignez le chargeur et la batterie de toutes sources potentielles de chaleur. Ne pas ouvrir la batterie de votre cigarette électronique. Ne jetez pas votre batterie en décharge et ne la placez jamais au feu (risque d’explosion). Pensez à ramener votre batterie pour cigarette électronique à votre revendeur spécialisé de cigarettes électroniques.

 

Ne pas ouvrir une batterie pour cigarette électronique. En cas de fuites accidentelles d’une batterie, évitez tout contact avec la peau, les muqueuses ou les yeux. En cas de contact accidentel, rincez abondamment les surfaces à l’eau claire et consultez votre médecin ou rendez vous en centre anti-poison.

 

Si vous constatez le moindre défaut pendant la recharge d’une batterie pour cigarette électronique (changement de couleur, fumée, déformation, odeur de brûlé…), débranchez immédiatement le chargeur du secteur et retirez la batterie du chargeur à l’aide d’un linge sec et isolant pour la retirer du chargeur si celle-ci est portée à hautes températures. Cependant, ce genre de condition accidentelle est exceptionnelle, les batteries défectueuses sont rares et il est peu probable que ce genre de scénario puisse se produire.

 

Lorsqu’une cigarette électronique n’est pas utilisée pendant une période de temps prolongée, retirez la batterie de la cigarette électronique ou du chargeur si celle-ci y avait été placée. Toujours conserver les batteries pour cigarette électronique dans un endroit sec et frais, à l’abri de l’humidité ou d’un objet présentant un risque d’incendie. 

  • Capacité de la batterie : 180 mAh
  • Durée de rechargement : 2 heures
  • Durée de vie de la batterie : Plus de 200 charges
  • Nombre de bouffées par batterie chargée : 300

22 autres produits dans la même catégorie :