Comment bien utiliser la SUPER cigarette électronique RECHARGEABLE

 

 

Mode d'emploi


Cigareless, une autre façon de fumer.... le vapotage


Attention, la cartouche jaune qui est livrée dans le coffret neuf  est une cartouche factice. Surtout remplacez la par une vraie cartouche qui se trouve dans le pack de 5.

 

A l'arrivée de votre colis, faites un essai rapide de vos batteries et atomiseurs.


Enclencher la cartouche dans l'atomizer, Vissez l'atomiseur sur la batterie  et aspirez la diode s'allumera, et vous entendrez un léger crépitement et enfin vous aurez une belle fumée.


La première charge des batteries. Une batterie vide nécessite 1 à 2 heures afin d'être rechargée. Lors du premier usage, il est recommandé de laisser la batterie charger pendant 4/6 heures.

 

Utilisez le chargeur inclus dans votre coffret  et vissez-y sans forcer la batterie. Le voyant du chargeur passera du rouge au vert. Attendez 2 heures et votre batterie sera chargée. 

Le principe de fonctionnement : Nous disposez d'une batterie rechargeable, d'un atomiseur  et d'une cartouche qui contient du e-liquide.


La batterie délivre le courant. Avec un système de mise en route automatique à l'aspiration. Un clignotement inhabituel indique que la batterie doit être rechargée ou que l'on a trop fait chauffer la résistance et que l'on doit faire une petite pause.


L'atomiseur permet de vaporiser, par la chaleur, le e-liquide logé dans la cartouche, et ainsi produire la fumée à une température supérieure à 60.


La cartouche joue le rôle du réservoir principal de e-liquide.


Sachez, en premier lieu, que la technique du vapotage nécessite une petite adaptation.


Aspirez doucement pendant 3 ou 4 secondes.  Si vous constatez une baisse du niveau de vapeur ou un goût bizarre (goût « métallique »), c'est que la cartouche est terminée, et que votre atomiseur devient sec. Mettez une cartouche neuve.